MountainForce

Histoire

Depuis 1970

KTC Limited a été créée à Hong Kong en juin 1971. L'idée était de fournir des vêtements de la plus haute qualité à des marques en Europe, aux États-Unis et au Japon.

En 1975, nous avons pu démarrer une activité avec Adidas. Sur la base de nos excellentes performances, KTC est devenu pendant de nombreuses années le fournisseur exclusif d'Adidas, alors encore une entreprise familiale, pour les vêtements fabriqués à Hong Kong, en Thaïlande et en Chine. En 1981, nous avons créé Rondor Enterprises, une usine de confection à Sha Ping, Heshan, Guangdong, Chine, produisant des vêtements de pluie pour Adidas. KTC s'est ensuite développée dans la fabrication de vêtements de ski, de vêtements d'extérieur et de vêtements de sport. En 1996, une autre usine de confection, appelée Trio, a été fondée à Vientiane, au Laos, pour la production de vêtements de sport tricotés et tissés. Trio est maintenant spécialisé dans la fabrication de vêtements de travail exclusivement pour une grande marque allemande de vêtements de travail, toujours une entreprise familiale.

Ce fut une aventure de 50 ans, où KTC a toujours investi dans la connaissance, la technologie et l'artisanat. Nous nous efforçons constamment de mener dans «l'art de la fabrication de performance». Chez KTC, nous savons que nous ne sommes aussi bons que les personnes qui travaillent pour nous. Nous ne serons les meilleurs que si nous employons les meilleurs talents. Notre peuple fait de nous ce que nous sommes.

Hans Kremmel (co-fondateur de KTC)

Compétences de base

Pourquoi KTC?

Qualité dirigée par notre groupe très expérimenté d'artisans chinois, hommes et femmes.

Création novatrice et développement de nos propres processus de production et de fabrication exclusifs.

Cohérence assurée par de multiples contrôles de qualité tout au long du processus de fabrication.

Polyvalence illustrée par notre liste éclectique de marques partenaires.

Fiabilité issue de près de 50 ans dans le secteur de la confection de vêtements.