MountainForce

Questions et réponses

Quand Mountain Force a-t-elle été fondée ?

L'entreprise a été fondée en Suisse en 2006 par Peter Jud. En 2011, KTC Limited, basée à Hong Kong, a acquis Mountain Force.


Pourquoi porter un vêtement Mountain Force ?

Le port d'un vêtement Mountain Force apporte plus que de la fonctionnalité et du style. C'est un symbole de tranquillité, de bien-être et de paix intérieure - dans un état de pleine conscience, pour réaliser toutes vos aspirations et désirs.


Où sont fabriqués les vêtements Mountain Force ?

Le concept, la conception et le développement sont réalisés ici en Suisse. KTC Limited, le fabricant le plus renommé de vêtements de sport haut de gamme basé en Chine, est responsable de la fabrication complexe de tous les vêtements Mountain Force.


En dehors de la boutique en ligne, où puis-je acheter des vêtements Mountain Force ?

Mountain Forces Apparel est également disponible chez l'un de nos nombreux détaillants spécialisés dans le monde. Parcourez ici notre recherche d'un détaillant récemment reconstruite pour trouver un revendeur près de chez vous et organiser une visite ou un essayage personnalisé.


Je suis un détaillant de sport haut de gamme et je souhaite vendre des vêtements Mountain Force. Qui dois-je contacter ?

Nous sommes impatients de pouvoir vous ajouter à notre réseau toujours croissant de détaillants de sport haut de gamme. Veuillez envoyer un e-mail d'intérêt à info@mountainforce.com, et une de nos équipes commerciales vous contactera directement.